×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les autorités camerounaises appellent Dieu en aide…

Les membres du gouvernementales se sont réunies ce 14 mai à la Basilique Marie-Reine-Des-Apôtres de Yaoundé, pour la 8e édition de la Messe pour la Nation.

En effet, ce dimanche 14 mai 2023, a eu lieu à la Basilique Marie-Reine-Des-Apôtres de Yaoundé, la 8e édition de la Messe pour la Nation.

Cette messe présidée par Mgr Jean Mbarga, archevêque métropolitain de Yaoundé a été célébrée sous le thème « Communion des cultures ».

Etaient présent à la messe entre autres, le Ministre d'Etat, Ministre de l'Enseignement Supérieur, Pr Jacques Fame Ndongo qui représentait le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Joseph Dion Ngute. Le Minsitre des tavaux publics Emmanuel Ngannou Djoumessi, ou encore Gregoire Owona, Ministre du travail et de la sécurité sociale.

Au cours de la messe, Mgr Jean Mbarga a confié la protection du Cameroun à la Vierge Marie afin qu'elle "intercède auprès de son fils Jésus-Christ pour la paix et l'unité au Cameroun".

"Prions pour que notre pays devienne une communion de cultures", a déclaré Mgr Jean Mbarga