×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

LGBT : Gabrielle Aboudi Onguené tacle violemment ceux qui l’accusent de faire la promotion de l‘homosexualité

La nouvelle coiffure de Gabrielle Aboudi Onguené suscite la polémique dans l’espace public.

La capitaine des Lionnes Indomptables, Gabrielle Aboudi Onguené, dispute actuellement la CAN féminine avec le Cameroun. L‘internationale camerounaise, avant de se rendre au Maroc, a commandé une coiffure aux couleurs arc-en-ciel, symbole reconnu des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres).

Une coiffure qui a soulevé un débat dans les réseaux sociaux quand à son appartenance aux lobbies LGBT.

Pendant les grandes compétions sportives, les lobbies des communautés Gays et lesbiennes s’activent pour positionner un des leurs. Et il se dit alors que Gabrielle Aboudi Onguené a été choisie comme ambassadrice pour faire la promotion des lobbies LGBT pendant la CAN féminine.

Gabrielle Aboudi Onguené est finalement sortie de son silence pour s’en prendre violemment à ceux l’accusent de faire la promotion de l‘homosexualité. Dans un post sur sa page Instagram, la sociétaire du CSKA Moscou en Russie tient un ballon en main et lance un méssage à ses détracteurs:« Si je comprends bien la CAF aussi fait la promotion de… (du mouvement LGBT, ndlr). Alors, si vous ne pouvez pas nous soutenir, mieux vous fermez vos bouches ».