×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ligue des Champions/Elimination du PSG : Neymar et Donnarumma ont failli en venir aux mains dans les vestiaires

Selon Marca, le vestiaire du PSG était sous haute tension après la déroute face au Real Madrid (3-1). Au point que Neymar se serait sérieusement accroché avec un partenaire.

C'est un nouveau camouflet terrible qui va laisser des traces du côté du PSG. Le club de la capitale voit en effet une nouvelle crise débarquer de manière violente et la soirée d'hier a connu quelques événements qui pourraient marquer l'avenir de manière indélébile.

Il y a d'abord le gros dérapage du duo Al-Khelaïfi - Leonardo dans les couloirs de Bernabeu et notamment contre le corps arbitral qui devrait coûter cher

Mais ce n'est pas tout puisque selon Marca, Neymar et Gianluigi Donnarumma se sont sérieusement accrochés dans le vestiaire parisien. Le Brésilien a reproché la grosse erreur au portier italien sur l'égalisation, avant que le gardien parisien, furieux, ne lui reproche en retour une erreur sur le deuxième but madrilène.

La tension est montée au point que les deux joueurs ont failli en venir aux mains et ont dû être séparés par leurs partenaires pour ne pas que cela dégénère