×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lionel Messi suspendu deux semaines par le PSG après un voyage en Arabie saoudite sans l’accord du club

Lionel Messi s’était rendu en Arabie saoudite, sans l'accord du club. La sanction est tombée : l'Argentin est suspendu deux semaines.

Parti deux jours en Arabie saoudite sans l'accord du club. Le club de la capitale est passé à l'action. L'Argentin a été suspendu deux semaines par son club avec effet immédiat. Il ne pourra pas jouer ni s'entraîner, et ne sera pas payé pendant cette quinzaine.

Messi manquera donc les deux prochaines rencontres de Championnat, dimanche à Troyes (20h45) et contre l'AC Ajaccio le 13 mai (21 heures). Il pourrait faire son retour à Auxerre, le 21 mai.

Jamais jusque-là la direction parisienne n’avait frappé aussi fort, et encore moins s’agissant d’une des stars de son effectif. La dernière punition ayant marqué les esprits concernait Serge Aurier, suspendu au final 6 jours pour avoir insulté son entraîneur Laurent Blanc.