×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lions Indomptables : André Onana songe sérieusement à mettre un terme à sa carrière internationale

Le gardien de but du Cameroun, André Onana a été écarté du groupe ce lundi, avant le 2e match de la Coupe du monde face à la Serbie (3-3).

En conférence de presse, Rigobert Song a confirmé l’information, sans donner trop de détails sur la mise à l’écart du gardien de l’Inter de Milan.

Toutefois, le manager-sélectionneur du Cameroun a laissé la porte ouverte à un éventuel retour d’Onana pour le dernier du groupe face au Brésil vendredi prochain. «Je lui ai demandé d'attendre et nous verrons s'il va rester avec nous. Il faudra qu'il revienne dans les règles. L'équipe est plus importante que les intérêts de l'individu. »

La fédération camerounaise de footall (FECAFOOT), dans un communiqué publié en fin de soirée a évoqué « suspension temporaire »

Triste fin de parcours.

Le portier camerounais a quitté le Qatar ce matin, destination l’Italie, avec escale à Paris. « André Onana risque de prendre sa retraite définitive avec les lions Indomptables (...) Les choses ont évolué dans le mauvais sens. André Onana a pris ses bagages pour rejoindre l'Italie », a confié une source au sein de la sélection du Cameroun.