×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lions Indomptables-Lettre à Bryan Mbeumo : « Je voudrais juste te dire cette chose … »

«Le public camerounais qui te célèbre actuellement dira bientôt que tu es un mouilleur».

Le néo Lion Indomptable fait déjà l’unanimité auprès des supporters camerounais.

L'attaquant de Brentford, Bryan Mbeumo, en premier League anglaise, a définitivement pris l’engagement de défendre les couleurs du Cameroun.

Le natif d'Avallon qui avait déjà porté à plusieurs reprises le maillot français avec la sélection des moins de 20 ans, sera un atout offensif majeur pour le Cameroun qui va se présenter au Qatar dans quelques semaines, non pas en victime résignée, mais plutôt comme un prétendant sérieux au titre mondial, comme le souhaite Samuel Eto'o.

Titulaire lors des matchs contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud, Bryan Mbeumo, a su imposer ses marques, nonobstant le fait que le Cameroun a concédé trois buts sans en inscrire le moindre.

Acclamé et adulé par le public camerounais, Mbeumo, est présenté comme le meilleur Lion Indomptable de cette trêve internationale.

Mais attention ! Bryan Mbeumo doit connaitre que le même public qui le célèbre aujourd’hui et le porte en triomphe sera sans pitié en cas de moindre contre performance.

En tout cas, un fan des Lions Indomptables a tenu a lui adressé une lette ouverte pour le mettre en garde:

Cher frère, bonne arrivée. Ce que tu fais est très bon. Ne change pas. Tu fais beaucoup d'efforts. C'est excellent. Je voudrais juste te dire une chose : le public camerounais te célèbre actuellement comme un ange. Dans quelques jours, quand ce même public apprendra qu'un Camerounais a marqué 02 buts au championnat d'Espagne, tu verras comment 30 millions de Camerounais vont dire que tu ne sais pas jouer et que tu n'as jamais bien joué. Regarde NOUHOU TOLO. Il a un style de jeu que tout le monde a applaudi pendant la CAN. Son jeu n'a pas changé jusqu'ici. Mais comme on a appris qu'ENZO EBOSSE court sur le couloir en Italie, on chante partout que NOUHOU TOLO est un mouilleur. C'est ça les Camerounais. Bryan MBEUMO, joue donc ton ballon comme bon te semble et n'écoute jamais ce public.