×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lions Indomptables : Samuel Eto’o nomme finalement propre son staff technique

En conflit ouvert avec le ministre des Sports de la fédération camerounaise, le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o, a finalement, comme l’avait recommandé le comité d'urgence, nommé son propre staff.

Marc Brys, l'entraîneur nommé par le ministre des Sports, a été maintenu par Samuel Eto’o.

Samuel Eto'o, président de la FECAFOOT, a pris les choses en mains pour l'équipe nationale du Cameroun. Malgré l'opposition initiale du ministère des Sports et la nomination de Marc Brys en tant que sélectionneur, Eto'o vient d'imposer ses choix en nommant un nouveau staff.

Samuel Eto’o a procédé aux changements majeurs dans l’encadrement des Lions. Ainsi donc, Idriss Carlos Kameni est désigné entraîneur des gardiens de buts, remplaçant Alioum Boukar. Martin Ndtoumgoum Mpillé va succéder à François Omam au poste d’entraîneur adjoint, tandis que Thierry Ndoh, est le team press. Benoît Angbwa va rester dans la team, en tant que coordinateur des sélections nationales, au détriment Benjamin Banglock.

Alors, il est clair que Samuel Eto'o revient à la manœuvre, et a désormais une emprise significative sur les affaires de l'équipe nationale. Il vient de balayer une partie de staff nommé par le Ministre des Sports.

ead57469 194d 4c23 a6c6 fc2f88c23dbf 1