×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lucien Mettomo appelle tous les footballeurs à se mettre du côté de Samuel Eto'o

Lucien Mettomo condamne l'attitude condescendante de Marc Brys, et conseiller technique du Ministère des sports, Cyrille Tollo, envers le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o Fils. L’ancien footballeur international déploré que le Cameroun et son football aient été méprisés et humiliés par ces deux personnes. Mettomo invite les footballeurs de toutes les générations à dénoncer ces attitudes pour protéger le sport du football.

«Lucien Mettomo declare : « Faisant suite aux scènes déshonorantes et spectaculaires assorties d'invectives et de méprise à l'endroit de Samuel Eto'o Fils, Président de la Fédération Camerounaise de Football dont les auteurs sont le conseiller Technique du Ministère des sports et de l’éducation physique M. Tollo Cyrille et Marc Brys.

Je voudrais, en ma qualité d'ancien Lion Indomptable du Cameroun de statut Professionnel, condamner avec fermeté l'attitude condescendante de Marc Brys envers le Président de la Fédération Camerounaise du Football et M. Cyrille Tollo lors de leurs échanges.

Le Cameroun tout entier et son Football ont été méprisés et humiliés par MARC BRYS ET M. Cyrille Tollo.

C’est l'occasion pour moi d'inviter la grande famille des Footballeurs, toutes les générations confondues de faire foule en dénonçant de telles attitudes dont les implications peuvent être fatales pour notre sport roi ».