×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lycée bilingue de Bayangam: Cet enseignant se fait tabasser après avoir tenté de violer une élève

Si l'opération "craie morte" que viennent d'observer les enseignants dans un mouvement "OTS" a bénéficié de l'assentiment massif des camerounais, parce que fondée sur des revendications "légitimes", tout ne leur est pas permis dans leur mission d'encadrement et d'éducation des enfants. Cela vient d'être rappelé de fort belle manière à l'un d'eux qui s'est amusé à franchir la ligne rouge dans la région de l'Ouest. Accusé d'avoir tenté de violer une élève, un enseignant passe dans les griffes d'une foule de parents en furie.

Peut-être 1 personne, debout et hors de la maison

Selon le lanceur d'alertes N'Zui Manto, la scène qui se déroule  au campus du lycée bilingue de Bayangam met en avant l'enseignant du premier cycle ONANA MARC qui, usant de son autorité,  fera venir une élève discrètement dans son bureau. Face à l'apprenante, l'enseignants aligne une série de questions discrètes dont celle de savoir si elle est encore vierge. 

"Face aux réticences de l'élève, il menacera de punitions si à jamais elle ne lui répondait pas", détaille N'zui Manto. 

Le réponse par l'affirmative de la gamine incitera par la suite le professeur à faire usage de son doigt pour dit-il "vérifier" tout en ôtant ses vêtements. "Paniquée, l'élève en cris va sortir complètement nue de son bureau alertant ses camarades", écrit notre source.

Informés, les parents  arriveront sur les lieux et tabasseront l'enseignant violeur ! Plusieurs élèves témoigneront avoir été victimes d'attouchements sexuels du même prédateur. Monsieur Marc ONANA a finalement été placé en détention, selon d'autres sources contactées sur les lieux.