×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Marc Brys : « Rigobert Song était la girouette de Samuel Eto’o et n'avait rien à dire… »

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a cristallisé les attentions avec une interview accordée au média belge dhnet.be.

Dans cette interview fleuve, le technicien belge de 62 ans ne mâche pas ses mots en critiquant ouvertement Samuel Eto'o, président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot). Marc Brys évoque une relation glaciale avec Eto'o, marquée par des conflits verbaux et des divergences profondes sur la direction de l’équipe nationale.

L’ancien entraîneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a également fait les frais des critiques de Marc Brys. « Rigobert Song était sa girouette et n'avait rien à dire».

Selon lui, la présence intrusive d’Eto'o dans le vestiaire avant et pendant les matchs a entraîné une atmosphère de tension et de confusion sans précédent. « Il changeait l'équipe de A à Z. Les joueurs se sentaient tyrannisés ; c'était une farce totale. »

Marc Brys accuse Samuel Eto’o de déstabiliser l’équipe plutôt qu’à la soutenir. « Comment peut-on être contre son propre pays ? » s’est-il interrogé.

.