×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Match amical : Après la défaite contre la France, les Lionnes dévorent AAS Sarcelles (9 buts à 2) avant de s’envoler pour la CAN Maroc 2022

C’est une véritable raclée que les pouliches de Gabriel Zabo ont infligé à l’AAS Sarcelles dans la soirée du mardi 28 juin 2022 au stade de Goussainville en Île-de-France.

Les Lionnes ont rendu la pièce. Après la lourde défaite concédée le samedi 25 juin 2022 en amical face aux Bleues de France (0-4), les Lionnes indomptables du Cameroun se sont requinquées grâce à une raclée infligée à la modeste équipe féminine de l’ASS Sarcelles stade de Goussainville en Île-de-France, sur le score sans appel de 9 buts à 2.

Déjà à la mi-temps, Gabriel Aboudi Onguené et ses camarades écrasaient par 5-0 leur adversaire du jour. Elles ont poursuivi leur saga en seconde période avec 4 autres réalisations. Les buts camerounais ont été inscrits par Michaëla Abam, Rose Bella, Fadimatou Kome, Doly Wabeua, toutes auteures d’un doublé dans la partie, outre une réalisation de Tatiana Ewodo.

Les Lionnes sont attendues ce jour au Maroc, elles effectueront leur première séance d’entrainement à 18 heures avant leur entrée en compétition le dimanche 3 juillet face à la Zambie à 18h à Casablanca.

Pa la suite, les Lionnes du Cameroun affronteront le Togo à 21h toujours à Casablanca le mercredi 6 juillet, avant de conclure la phase de poule par le choc contre la Tunisie à 21h à Casablanca le samedi 9 juillet.