×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Match Burundi vs Cameroun: Un journaliste sénégalais répond à Samuel Eto’o qui menace de chasser tous les Lions Indomptables

Les poulains Rigobert Song se sont difficilement imposés ce jour face au 𝗕𝘂𝗿𝘂𝗻𝗱𝗶 (0-1), match comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2023. Seulement, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o qui est presque de tous les voyages des Lions, pas du tout satisfait de la prestation, a débarquer dans le vestiaire pour exprimer son courroux.

« je ne suis pas content du tout personne n’a sa place assurée dans cette équipe (bis) celui qui veut venir porter le maillot du Cameroun qu’il fasse son job quand il est là sinon il ne vient pas et je serais content. Je jouerais avec les enfants. (…) Si vous voulez être de ce voyage (Qatar) vous devez vous bouger. Si c’est ce que j’ai vu aujourd’hui ne soyez pas sûrs que vous serez dans cette équipe. J’ai besoin de beaucoup plus car j’ai besoin de gagner cette Coupe du monde », a entre autres fulminé le patron de l’instance suprême du football camerounais.

Sauf que plusieurs observateurs du football estiment que Samuel Eto’o non seulement doit tenir compte de timing pour communiquer, mais aussi il ne doit pas outrepasser son rôle. C’est notamment l’avis du journaliste sénégalais Adama Ndione.

«Je pense que Eto’o fait preuve d’une attitude qui frise l’arrogance. Encore faut-il rappeler que les discours c’est bien beau mais y a une manière de communiquer, et surtout ne pas le faire après chaque match. Que chacun reste à son rôle. Attention», a-t-il réagit.