×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : « Attention ! », le père de Kyian Mbappé met en garde le Brésil et place un pari sur le Cameroun

Interrogé par Le quotidien du sport sur les chances des équipes africaines (Sénégal, Ghana, Tunisie, Maroc et Cameroun), celui qui sera consultant sur New world sport, le temps du mondial, s’est montré très optimiste.

«Avant, on a fait de très bonnes choses en étant moins bien préparés et cette année je trouve que les équipes sont très bien préparées. Il faut venir avec l’humilité, mais confiance aussi. Je pense qu’elles peuvent faire quelque chose de beau. Jusqu’où elles peuvent aller ? Je ne sais pas mais, ce qui est sûr, c’est que je vois comme tout le monde qu’aujourd’hui ce que produit l’Afrique et ce que propose l’Afrique est très intéressant et ils n’ont pas à rougir par rapport à ce que font les Européens», a indiqué Wilfried Mbappé, le papa de l’international Français Kylian Mbappé.

Wilfried Mbappé prévient la Seleção

Le père de la star du PSG et de l’Equipe de France a évoqué singulièrement son pays d’origine, le Cameroun. Wilfried Mbappé se veut optimiste pour les Lions Indomptables, qui défieront la Suisse, la Serbie et le Brésil.

Si beaucoup voient mal le Cameroun se qualifier au second tour, le quinquagénaire croit que son pays de naissance peut bien tirer son épingle du jeu. «Ils ont un groupe très, très compliqué, parce qu’ils ont avec eux trois grandes nations notamment le Brésil, mais je me rappelle un match d’ouverture, si je ne me trompe pas, un Cameroun-Argentine, où on ne donnait pas cher de la peau du Cameroun, mais qui avait battu l’Argentine de Diego Maradona 1-0 (en 1990, Ndlr). Donc pourquoi pas ! », a rappelé Wilfried Mbappé.