×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022. Djamel Belmadi trouve un nouveau responsable de la défaite de l’Algérie face au Cameroun

Les Fennecs ne participeront pas au Mondial-2022. Alors qu'ils pensaient avoir obtenu leur billet pour le Qatar, les Algériens seront éliminés dans les toutes dernières secondes du barrage retour face au Cameroun (2-1 a.p.).

La plaie reste saignante, deux mois après cette défaite amère vécue comme un drame national. Djamel Belmadi, le sélectionneur algérien ne s’est pas encore remis.

Après avoir persisté et signé dans ses accusations sur l'arbitre gambien Bakary Gassama, le technicien algérien semble avoir trouvé un nouveau responsable de la défaite des Fennecs face aux Lions Indomptale. Karl Toko-Ekambi avait exploité le manque de lucidité des joueurs algérien pour inscrire un but assassin.

Djamel Belmadi a identifié un autre coupable. « Houcine Benayada a eu le mérite pendant 1h30 de mettre Toko-Ekambi dans sa poche. Il a fallu qu’il aille dans cet attroupement pour sortir de sa concentration.. Si vous regardez le but, il est à 2 mètres de l’alignement » a déclaré Djamel Belmadi, en conférence de presse de présentation de sa liste contre l'Ouganda, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

maxresdefault