×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 « Eto’o ne m’a envoyé aucune invitation pour le Qatar… Il est clair qu’il ne me connaît même pas », Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

Elle s’est donnée corps et âme pour défendre sur les réseaux sociaux Samuel Eto’o et son exécutif de la Fecafoot,

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou  puisqu'il s'agit d'elle, pose des actions purement désintéressées. Elle fait partie des personnes qui se sont formées en bouclier autour de l’ancien goléador Samuel Eto'o, devenu président de l’instance suprême du football camerounais.

Dans 24h, va s’ouvrir la 22e édition de la Coupe du monde de football. Plusieurs dizaines de stars des réseaux sociaux qui soutiennent le Président de la Fecafoot, ont reçu, chacune à son tour, une invitation personnalisée pour le Qatar.

Seulement, le Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou, elle, n’a eu le carton d’invitation de Samuel Eto’o parmi les personnes triées sur le volet. Cette situation a suscité des railleries et moqueries de la part de ceux qui l’accusaient de guetter une invitation pour le Qatar.

Mais le Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou a voulu mettre les choses au clair. Répondant à ses detrateurs, elle précise qu’il n’a jamais été question pour elle de soutenir Samuel Eto’o, espérant une contrepartie.

Tous les actes qu’elle a posés en faveur de Samuel Eto’o, dit-elle, sont purement désintéressés. Elle dit vouloir continuer le combat pour aider Samuel Eto’o à redonner au football camerounais toute sa grandeur. «Maintenant que Eto’o ne m’a envoyé aucune invitation pour le Qatar et qu’il est définitivement clair qu’il ne me connaît même pas, est-ce que je peux désormais paisiblement soutenir son bon travail à la Fecafoot sans me faire insulter et m’entendre dire que je guette un billet d’avion pour le Qatar », a écrit Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou.