×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : « Hé negro… Retournes en Afrique », Tchouameni victime d’injures racistes après la défaite de la France

Certains joueurs de l’Equipe de France, dont Tchouameni, ont été victimes d’injures à caractère raciste sur les réseaux sociaux après la défaite des bleus face à l’Argentine en finale de la coupe du monde.

Incroyable : Des emojis de singes et autres commentaires abjects ont été diffusés sous les photos des comptes Instagram de certains joueurs français, à l’instar de Tchouameni, Kolo Muani iu encore Coman.

Ces joueurs que les fans dépités présentent comme les auteurs de la defaite de l’Equipe de France, ont été contraints de restreindre la possibilité de commenter leurs photos. Certains propos racistes sont encore trouvables sous la dernière publication de Kingsley Coman.

Voila, qui vient ainsi rappeler les injures racistes qui avaient visé Kylian Mbappé après le penalty manqué qui a mené à l'élimination de la France face à la Suisse en 8èmes de finale de l'Euro 2021.