×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : « Je sais déjà que nous allons échouer. On ne peut pas gagner… », Joseph Antoine Bell prédit l’échec des Lions

Dans un entretien à un journal français, le légendaire gardien de but Joseph Antoine-Bell, sans ambages, annonçait déjà l'échec des Lions indomptables en coupe du monde au Qatar.

Une prophétie qui semble se réaliser. Puisque la sélection du Cameroun a raté son entrée en compétition contre la Suisse (1-0), et est désormais condamnée à battre la Serbie lundi prochain, avant de défier le Brésil quelques jours plus tard, afin de passer en huitième de finale.

En tout cas, Joseph Antoine-Bell n'y avait jamais cru. L’ex gardien international, 70 sélections, vainqueur de deux Coupes d’Afrique des nations, a plutôt annoncé en grande pompe une autre déculottée pour le Cameroun. "Je peux déjà vous annoncer qu'on va pleurer à la coupe du monde. Mais c'est une habitude chez nous. je répète dépuis 1984 que notre football ne va pas dans la bonne direction. Mais peut être que ce que je dis est trop fin pour le milieu du foot camerounais... J'observe que les premières décisions de notre nouveau président de la Fecafoot Samuel Eto'o ressemblent exactement à celles prises par ses prédécesseurs... Malheureusement les mêmes causes entraînent les mêmes effets. Je sais deja que nous allons échouer. On ne peut pas gagner . Nous ne sommes pas assez bien préparés. C'est dur mais la vie c'est"

elll