×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : « Ngadeu et moi sommes de bon amis de longue date, donc arrêtez ! », Zambo Anguissa réagit sur les Fakes News qui inondent la toile

André-Frank Zambo Anguissa est finalement sorti du silence pour se prononcer sur des Fakes News en rapports avec la non-sélection de Michael Ngadeu Ngadjui pour le mondial 2022.

Selon certaines sources, une bagarre avait éclaté entre défenseur de La Gantoise et son coéquipier André-Frank Zambo Anguissa le 9 juin dernier, en marge du match contre le Burundi à Bujumbura.

Le milieu de terrain de Naples est sorti du silence pour dénoncer les Fakes News. « Certains journalistes d’une chaine de télévision camerounaise ont essayé de créer la discorde entre mon coéquipier et moi. Je tiens à vous rappeler que Ngadeu et moi sommes de bon amis de longue date, donc arrêtez avant que cela ne dégénère », a écrit l’ancien Marseillais dans un post Facebook, illustré par une photo montrant sa bonne entente avec son aîné Ngadeu.

Jean Lambert Nang fait partie des journalistes qui ont répendu dans l’espace public cette prétendue bagarre entre Zambo et Ngadeu.

Frank Zambo Anguissa a par la suite fait un tweet dans lequel il regrettait la non –convocation de Michael Ngadeu Ngadjui, un joueur qui, selon lui,  avait pourtant toutes les qualités pour etre selectionné.

«Un tissu de mensonges »

«Michaël Ngadeu et Anguissa n’ont jamais lutté. Ça n’a même jamais failli arriver. Toute cette histoire est un tissu de mensonges comme la pseudo affaire Anguissa -Choupo-Moting », a pour sa part confié un proche du défenseur à nos confrères de Camfoot. «Les deux joueurs sont tristes et choqués par ces mensonges. Zambo Anguissa en est vraiment affecté. Non seulement il n’a jamais eu un problème avec Ngadeu, mais en plus ils sont très proches dans la vie », a-t-il ajouté.