×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : « Nous sommes prêts à mouiller le maillot », Samuel Oum Gouet

Samuel Gouet, le milieu de terrain du Cameroun était en conférence de presse à la veille du match contre la Suisse.

Le Cameroun s'apprête à faire son entrée dans la compétition ce jeudi contre la Suisse ! Après avoir été absent de la dernière Coupe du monde en Russie, les Lions indomptables arrivent revanchards et espèrent faire mieux qu'en 2014, où ils avaient perdu leurs trois matchs de poules (défaite contre le Brésil, le Mexique, et la Croatie sans marquer le moindre but). Les Camerounais n'ont plus marqué dans un Mondial depuis le 19 juin 2010 contre le Danemark (défaite 2-1), et n'ont plus gagné un match depuis la Coupe du monde 2002 (victoire 1-0 contre l'Arabie Saoudite). À la veille d'affronter la Suisse, les joueurs camerounais se sont entraînés avec Samuel Eto'o, qui a motivé les troupes avant le match contre la Nati. Présent en conférence de presse en compagnie du sélectionneur Rigobert Song, le milieu de terrain camerounais Samuel Gouet, a affirmé que le Cameroun allait répondre présent ce jeudi, et faire le maximum pour s'imposer.

"Nous sommes prêts pour le match, et nous allons le démontrer demain. La dernière victoire du Cameroun en Coupe du monde est certes lointaine, mais demain, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes. Et comme on dit : nous allons mouiller le maillot. "

Les Lions Indomptables espèrent réaliser une bonne prestation comme les autres équipes africaines engagées dans la compétition. Pour rappel, la Tunisie et le Maroc ont tenu en échec le Danemark et la Croatie, et le Sénégal s'est incliné 2-0 contre les Pays-Bas, mais a affiché un très beau visage. 

 

 

OnzeMondial