×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : Samuel Eto’o perd son sang-froid et frappe violemment un Algérien au Qatar

Un algérien au Qatar a mis Samuel Eto’o dans tous ses états.

Face à un Youtubeur algérien, Samuel Eto’o s’est retrouvé dans un état d'émotion très perturbé. La vidéo amateur de cette scène très peu ordinaire tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

En effet, on peut y voir l’ancienne star du FC Barcelone, prenant des photos avec des supporters au Qatar, mais subitement, il se déchaine sur un jeune homme, présenté comme étant un Youtubeur algérien.

Selon le média espagnol La Opinion qui a partagé ces clichés surprenants, le Youtubeur, aurait posé une question à Samuel Eto’o, à propos de l’arbitre gambien Bakary Gassama, accusé par certains supporters algériens dépités, d’avoir, saboté le match des barrages du mois de mars dernier à Blida au profit des Lions Indomptables.

Une question qui, visiblement a plongé le président de la fédération camerounaise de football dans tous ses états. Samuel Eto’o a bousculé le Youtubeur algérien dans un premier temps, avant de se faire calmer par la foule. Toutefois, quelques secondes après, la légende camerounaise a perdu son sang-froid, et est repassé à la charge, assénant un violent coup de pied au fan algérien, le faisant tomber par terre.

C’en est de trop…

Samuel Eto’o est harcelé par les algériens depuis plusieurs mois avec cette histoire. L’ancienne star du football a été accusé d’avoir proposé un pot-de-vin à ce fameux Gassama, arbitre du match Algérie Cameroun à Blida, pour permettre aux hommes de Rigobert Song de se qualifier à la Coupe du Monde.

Cette fois, Samuel Eto’o semble résolument déterminé à en découdre physiquement avec quiconque, le pointant dans des accusations chimériques.