×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial militaire USA 2022 : Les Camerounaises battent les américaines

La sélection nationale militaire de football féminin du Cameroun a dominé cette nuit le pays organisateur en match d’ouverture (1-2).

Grosse surprise en Coupe du monde militaire de football féminin (CISM Women’s World Cup) aux Etats-Unis. Les Camerounaises ont fait une rentrée réussie . Les pouliches de Joséphine Ndoumou Mike dominé le pays organisateur les Etats Unis, en match d’ouverture (1-2).

La Coupe du Monde militaire a débuté cette semaine aux États-Unis. Dix sélections y prennent part à Fairchild jusqu'au 22 juillet prochain.

Organisée par le CISM (Comité International du Sport Militaire), cette Coupe du Monde est la 13e édition où le Brésil qui compte 5 titres est absent, tout comme la Corée du Nord, deux titres. Le dernier vainqueur en date présent est donc la France qui avait décroché le trophée en 2016 avec Elisabeth Loisel.

 

LES GROUPES

Groupe A
Allemagne, 6 pts 
Cameroun, 3 pts 
États-Unis, 3 pts 
Irlande, 0 pt 
Belgique, 0 pt

Groupe B
France, 3 pts 
Corée du Sud, 3 pts 
Mali, 0 pt
Canada, 0 pt 
Pays-Bas, 0 pt