×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ngando Pickett refuse d’entrer en rébellion contre Samuel Eto’o « C’est mon fils, je n’ai aucun problème avec lui… je ne voudrais pas que les gens prennent ça »

Ngando Pickett la mascotte des Lions Indomptables réagit après un communiqué qui circule sur la toile, indiquant qu'il réclame la rétribution de la Coupe du Monde au président de la Fecafoot Samuel Eto'o.

«Depuis un certain moment, je vois dans la toile, dans les réseaux sociaux un papier où Ngando Pickett écrit au président de la FECAFOOT. Je voudrais me désolidariser de tous ces trucs là. Je n'ai aucun problème avec mon fils Samuel Eto'o Fils le président je ne voudrais même pas avoir à faire à lui. Puisque j'étais malade c'est le président Samuel qui m'a soigné et qui me soigne même encore.

Biensur qu'il y'a un problème nous étions au Qatar, mais le président à un deuil c'est pas maintenant le moment. J'ai fait une requête il a la requête en main il sait quand réagir alors je ne voudrais pas que les gens prennent ça. Je n'ai aucun problème avec le président Samuel Eto'o Fils. Je crois que c'est l'un de mes gars qui a posté ce truc pour vouloir faire croire aux gens que j'ai les problèmes avec Samuel Eto'o Fils », a déclaré la mascotte des Lions Indomptables Ngando Pickett dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.