×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Nkongsamba : Une femme aux arrêts pour trafic de munitions

Agée de 38 ans, la mise en cause a été arrêtée il y a quelques jours alors qu’elle tentait d’écouler « illégalement » les munitions de chasse.

L’information est relayée par Cameroon-tribune. Une femme de 38 ans a été interpellée et mis aux arrêts par la compagnie de gendarmerie de Moungo-Nord, à Nkongsamba. La dame arrêtée au lieudit « 8 Bis » apprend-on, « écoulait illégalement » des munitions de chasse.

Une perquisition faite par la suite domicile de cette femme a permis de saisir un important stock. « La perquisition faite à son domicile a permis de saisir 380 munitions de calibre 12 », confie une source sécuritaire à nos confrères de Cameroon-tribune.

D’après le même responsable, la suspecte avait certainement pour canal d’approvisionnement des armureries, qui passent outre la circulaire du Minat portant interdiction de la vente de ces munitions.

La suspecte devrait comparaitre d’ici peu, devant le tribunal militaire de Douala.