×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

People : Pourquoi Emy Dany Bassong n’était pas en Côte-D’ivoire pour le lancement de Madame...Monsieur saison 3 ? Ebenezer Kepombia fait de révélations troublantes

La série camerounaise dont la 3e saison est de retour sur petits écrans a été présentée le 7 juillet dernier à Abidjan par ses acteurs majeurs. Seulement, les fans de « Madame...Monsieur » ont été surpris par l’absence de Emy Dany Bassong qui joue le rôle de Sophie dans la série. Cette absence d’Emy Dany Bassong a suscité un ensemble de questionnement.

Aujourd’hui, le producteur de « Madame...Monsieur » brise le silence et dit sa part de vérités

Extrait (Sun TV)

Finalement c'est Emy Dany Bassong seule qui peut dire pourquoi elle n'était pas en Côte d'Ivoire. Pourquoi je dis finalement ? C'est parce qu'en Avril , Canal + et moi nous nous sommes mis en accord pour la sortie Madame...Monsieur saison 3 en Côte d'Ivoire . Et Canal + a choisi 8 acteurs ( les 4 couples de l'affiche officielle ) qui doivent être présents + le réalisateur. Il fallait que chacun fasse un mail pour confirmer sa présence. Tout le monde l'a fait . Sophie était même la première à le faire . Elle a fait son mail le 23 avril pour confirmer sa présence à cet événement et a envoyé son passeport au comité d'organisation. Après elle est allée en Europe . À son retour , elle m'a demandé s'il est possible de renoncer au voyage en Côte d'Ivoire, on était déjà en juin . Je lui ai dit que c'est difficile parce que les billets sont déjà émis. Elle m'a dit ok .

3 semaines avant le jour du lancement , Canal + a choisi Sophie , Daniel NSANG et moi-même pour faire le tour des radios pour parler de la sortie de la série et pour cela chacun devait donner son CV. Ce qu'elle a fait . Et 5 jours avant elle me dit qu'il faut que je la comprenne , qu'elle a un business à signer à la même période que le lancement de la saison 3 à Abidjan et qu'il y a de l'argent derrière ça, qu'elle ne peut pas perdre cet argent. Moi en tant que père de famille j'ai essayé de la comprendre même si je n'étais pas d'accord. C'était pourtant une obligation comme stipulé dans l'article 16 des contrats des acteurs de la série.

À Abidjan on la voit avec sa famille à Dubaï pourtant elle m'a dit qu'elle signerait un contrat. Si se filmer à Dubaï va lui donner de l'argent, c'est OK. Mais si c'est autre chose je vais considérer qu'elle a fait une in.sulte à la série qui l'a rendue populaire , au producteur réalisateur que je suis et au comité d'organisation qui lui avait déjà acheté un billet. "