×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Père Lado : « Voilà des sacrifices humains à Olembe, Stade maudit! »

Réagissant au sujet des évènements ayant causé la mort de personnes au Stade Paul BIYA d’Olembe, le Père Ludovic Lado parle des sacrifices sataniques se font au plus haut sommet de l’Etat.

Le prêtre de l’église catholique, Ludovic Lado, est convaincu que les autorités du pays se sont servies des victimes du 24 janvier comme des offrandes humaines pour des rites sataniques.

« Ces vampires voulaient remplir les stades à tout prix, et voilà des sacrifices humains à Olembe. Stade maudit! », a-t-il déclaré avant d’appeler à une cérémonie d’exorcisation du nouveau stade qui porte le nom de président de la République Paul Biya.

« Du sang humain a coulé sur le stade Paul Biya d’Olembé. Il faut l’exorciser et le purifier. Je ne blague pas. Donc le SUCRE de votre CAN macabre-là était du SANG humain, le sang des enfants sortis des salles de classe. Quel pays », déplore-t-il.

Il faut souligner que le prêtre jésuite est très opposé à la tenue de la CAN au Cameroun. Il y a un mois, il a lancé l’opération « Stade Vide» pour la libération de tous les prisonniers politiques au Cameroun. Le serviteur de Dieu avait demandé aux Camerounais de ne pas se rendre aux stades pour regarder les matches des Lions Indomptables dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations de football.