×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Performances : Harold Moukoudi marche sur l’eau en Grèce, voici les stats impressionnantes du Lion Indomptable

Harold Moukoudi et l'AEK Athènes sont actuellement classés deuxième de Grèce Super League.

Le défenseur central, qui ne gagnait pas un match depuis un an et demi avec Saint-Etienne a renoué avec le succès dans le club basé dans le centre de la capitale Grec.

Solide comme le roc en défense centrale, Harold Moukoudi et l'AEK Athènes, cette saison, c’est 15 matchs joués, 11 victoires, 2 nuls et deux défaites.

L'AEK Athènes est actuellement la meilleure défense du championnat Grec, avec seulement 5 buts encaissés depuis le début de la saison, et reste sur une série de  5 clean-sheets consécutifs.

Dans un entretien accordé à 90Football, le défenseur axial était revenu sur le désastreux exercice 2021-2022 avec les verts de Saint-Etienne, n'écartant pas la nécessité pour lui d’aller rebondir ailleurs. Un pari finalement payant; « Je n’ai pas été à mon meilleur niveau la saison dernière. Je sais ce dont je suis capable. La spirale du club aussi était mauvaise. D’ailleurs, elle se poursuit. Je savais qu’il fallait que je change d’air. D’ailleurs, je l’ai dit à certains de mes coéquipiers qui y sont encore : pour le bien de chacun, il faut que certains réussissent à trouver quelque chose, à changer d’air. Cela faisait trois ans qu’on avait quasiment le même effectif. Le groupe s’use. Il fallait un renouveau avec pas mal de recrues, un nouveau coach. Au-dessus, il faudrait que certaines choses changent. Moi, je savais que c’était obligatoire de changer de club. Je suis maintenant aussi un supporter de l’AS Saint-Etienne », avait indiqué le footballeur  camerounais de 25 ans.