×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-assassinat d’un professeur à Bamenda : le gouverneur du Nord-ouest promet une représaille des forces de sécurité

Adolphe Lele LAfrique

Des enquêtes ont été ouvertes pour retrouver la dépouille de l’enseignant mutilé et sa tête abandonnée mardi dans la rue de Bamenda.

Dans un communiqué signé mercredi, le gouverneur de la région du Nord-Ouest, Adolphe Lele LAfrique, a déclaré que les forces de sécurité avaient lancé une opération visant à récupérer le corps ainsi que la répression des auteurs de l'acte.

Tout en adressant les condoléances du gouvernement à la famille du défunt, le Gouverneur de la région du Nord-Ouest a appelé la population à braver la peur et à vaquer à leurs activités tout en collaborant avec les forces de sécurité pour rechercher les auteurs d'actes terroristes.

La tête de Wountai Vondou Olivier, un enseignant du lycée bilingue de Nitop a été jeté au Mobile Nkwen par des hommes non identifiés.

La raison pour laquelle l'enseignant a été décapité n'est pas connue, mais plusieurs groupes armés ont nié toute responsabilité dans ce meurtre macabre.