Drame : Un homme de 32 ans écrasé par un camion à Bafoussam

Drame : Un homme de 32 ans écrasé par un camion à Bafoussam

Le carrefour total, marché B de Bafoussam, a été le théâtre d'un accident de la circulation routière hier jeudi 23 mai 2019 aux environs de 11 heures, conduisant la mort instantanée du jeune TOTE RAOUL âgée de 32 ans.

D'après les témoins, il s'agit d'un conducteur de mototaxi, transportant à son bord un passager qui non seulement roulait à très vive allure, mais  voulait à tout pris et à tous les prix doublé un camion six roues.

Malheureusement, son client sera accroché par cet engin à plusieurs roues qui va le projeter au sol avant de l'écraser par la suite.

Quelques témoins de l'événement racontent : « j'ai vu comment le benskineur est tombé de l'autre côté de la route, et sous le camion, il y avait le passager de la moto déjà écrasé. Le chauffeur après avoir constaté a décidé de s'enfuir et le benskineur quant à lui a aussi porté disparu ». Raconte un conducteur de moto.

Un autre témoin ajoute : «Nous sommes déjà habitué de voir ce genre d'accident ici au marché B. Aujourd'hui, on n'a même pas trop prêté attention parce qu'on s'est dit que ce sont les même benskineur qui ont toujours l'habitude de rouler bizarrement. À ma grande surprise, une fois sortir, j'ai vu ce monsieur couché avec le sang qui coulait partout Rapidement, j'ai appelé les numéros des sapeurs-pompiers et la gendarmerie »

Une fois alertés, les éléments des forces de l'ordre et les sapeurs pompiers sont descendus sur les lieux du drame, question de libérer la circulation. Le corps du jeune homme a été transporté à la morgue de l'hôpital régional de Bafoussam et une enquête aussitôt a été ouverte.

 

Redigé par: Marcel Ndi

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu