Maltraité par un journaliste, le Biyaïste Atangana Manda transpire dans un studio climatisé (vidéo)

https://cdn.237actu.com/Maltraité par un journaliste, le Biyaïste Atangana Manda transpire dans un studio climatisé (vidéo)
Actualités

Maltraité par un journaliste, le Biyaïste Atangana Manda transpire dans un studio climatisé (vidéo)

Invité de 7minutes pour convaincre sur le célèbre média en ligne Afrik-Inform, Charles Atangana Manda, a fait une mise au point claire sur ses ressentes déclarations qui ont enflammé la toile.

En effet, au cours d’un programme à forte audience sur Equinoxe Tv, Engelberg Lebon Datchoua du MRC va rappeler que Charles Atangana Manda, lors d’une émission sur Vision 4 Tv, avait soutenu qu'une vidéo devenue virale sur la toile où l'on voyait des mamans et enfants abattus était du Mali.

Charles Atangana Manda, Directeur de lObservatoire des médias au Mincom, va alors accuser le cadre du MRC d’avoir tenu à son encontre une « insidieuse déclaration», indiquant bien qu'il ne se reconnait pas dans les propos de son copaneliste.

Sur Afrique-Inform avec le journaliste Romaric Tenda, le militant engagé du parti au pouvoir, le RDPC, est revenu de fond en comble (au point de transpirer à grosses goutes de sueur dans un studio bien climatisé) sur ces questions qui lui ont valu railleries et invectives de toutes natures sur les réseaux sociaux.

237actu.com vous invite à regarder en intégralité cette autre édition de l’émission 7 minutes pour convaincre

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu