×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Incendie à la SONARA : une délégation ministérielle pour évaluer les dégâts.

Une délégation interministérielle se rendra à Limbé le jeudi 12 juin pour évaluer les dégâts causés un incendie le week-end dernier à la SONARA.

À cet effet, le Premier ministre et chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, a désigné le ministre de l'eau et de l'énergie, Gaston Eloundou Essomba, pour diriger la délégation à Limbé.

Selon un communiqué du bureau du Premier ministre, la délégation se rendra dans la zone touchée et tiendra des séances de travail avec le personnel de la Sonara ainsi que la population touchée.

Rappelons que le vendredi 31 mai, le feu a ravagé une partie de l'unité de production de la société national de raffinerie, faisant craindre une augmentation du prix des produits pétroliers.

Cependant, le gouvernement n'a pas tardé à apaiser ses craintes, insistant que les prix des produits pétroliers restent inchangés et que des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer la cause de l'incendie.