délègue général à la sûreté nationale, Martin Mbarga Ngulé

Cameroon Tribune nous renseigne dans sa parution de ce mercredi 19 juin, qu’au nom du Président de la République, le délègue général à la sûreté nationale, Martin Mbarga Ngulé a rendu visite à la famille de l’un des policiers décédés, et aux blessés de l’attaque de samedi dernier dans le Sud-ouest. Le quotidien gouvernemental souligne que le DGSN a également reçu les familles des trois autres victimes hier.

Le gouvernement a communiqué dimanche 16 juin sur l’explosion de la mine, au passage d’un véhicule de la police, dans une localité proche de la frontière avec le Nigeria, qui a fait 4 morts et plusieurs blessés.

Selon ce communiqué du gouvernement, l´explosion a lieu samedi 15 juin en fin de matinée dans la localité d´Eyumojock, dans le sud-ouest du Cameroun.

Le véhicule victime de l’attentat roulait en tête d´un convoi des forces de défense et de sécurité, en provenance de la ville de Mamfé. À son bord se trouvait une dizaine de policiers.

Quatre ont été tués sur le coup, les six autres s´en sont sortis avec des blessures. Il ne fait pas de doute que l´engin explosif improvisé a été placé là par les sécessionnistes, pense le gouvernement.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur