Cameroun : Une star nigériane s’en prend aux media pour avoir négligé la crise anglophone.

https://cdn.237actu.com/Cameroun : Une star nigériane s’en prend aux media pour avoir négligé la crise anglophone.
Société

Cameroun : Une star nigériane s’en prend aux media pour avoir négligé la crise anglophone.

La star de cinéma nigériane Stella Damasus a exprimé son mécontentement face aux médias et de la communauté internationale pour avoir prêté peu d'attention à la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

Plusieurs organisations de défense des droits de l’homme ont décrit le conflit au Cameroun depuis 2016 comme l’un des conflits les plus négligés au monde.

Dans la même veine, l'actrice nigériane Stella Damasus se demande pourquoi la question n'est pas au centre des médias, décrivant la situation qui se déroule au Cameroun comme un génocide alors que l'on se moque des dirigeants africains.

Je me demande pourquoi cette question camerounaise n’a pas de couverture médiatique qu’elle mérite. C’est un génocide et nous agissons comme si de rien n'était. Les dirigeants africains gardent comme la présidence le droit de naissance ou l'héritage. Qu'est-ce que c'est que ça ? A-t-elle pointé dans un post fait sur sa page twitter ce 17 juin 2019.

 

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu