×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Inscriptions sur les listes électorales : Cabral Libii s’apprête à lancer une nouvelle campagne baptisée « Ouragan »

Cabral Libii

Cabral LIBII prépare une nouvelle campagne nationale d'inscriptions sur les listes électorales.

Le Président du Parti Camerounais Pour la Réconciliation nationale (PCRN) et Coordonateur général du Mouvement 11 millions de Citoyens a tenu hier une séance de travail avec le Directeur général des Élections Eric Essousse.

Au menu de la concertation, le lancement de l'opération baptisée "OURAGAN" et qui a pour objectif d'inscrire "les millions de Camerounais en âge de voter sur les listes électorales pendant la soixantaine de jours qui restent avant l'arrêt des inscriptions sur les listes électorales ".

Les obstacles à lever pour un bon déploiement D'ELECAM ont été abordés, l’implication des mandataires du PCRN dans les commissions locales d'inscriptions etc

« Il revient au peuple camerounais de se mobiliser pour les deux échéances à venir à savoir les législatives et les municipales, par des inscriptions massives sur les listes électorales », avait déclaré l’ex candidat à la dernière présidentielle, estimant que « la victoire de l'opposition aux législatives pourrait contraindre le chef de l'exécutif à une démission parce qu'il sera mis à l'étroit et dans une situation d’inconfortabilité à gouverner en route sérénité ».

Elections Cameroon vise 10 millions d’inscrits sur les listes électorales, avait indiqué Erik Essousse, invitant les partis politiques qui « sont les (principaux) bénéficiaires à s’impliquer davantage ».

 

237actu /Gazeti237