×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Curiosité : Décédé en août 2018, le professeur Léopold Donfack signe une motion de soutien à Paul Biya

professeur Léopold Donfack

Le professeur Léopold Donfack Sokeng fait parti des élites de l’Ouest qui ont signé une motion de soutien à Paul Biya, pour dénoncer les comportements "barbares visant à nuire l’image de marque du Cameroun et du Président de la République", ceci en référence aux évènements qui se déroulent actuellement à l’hôtel Intercontinental de Genève.

Mais la grande curiosité est que dans la note y relative, figure le nom du professeur Léopold Donfack Sokeng, ancien Vice-recteur de l’Université de Dschang, Chargé du Contrôle interne et de l’Évaluation, décédé le 1er aout 2018 des suites d’un accident vasculaire cérébral.

L’on se demande alors comment le nom de ce défunt fils du département de la Menoua, agrégé de Droit public et des Sciences politiques, a pu se retrouver sur la liste des signataires des cette motion de soutien.

Ce n’est pas la première fois qu’une motion de soutien à Paul Biya fait l’objet des polémiques. Souvenons-nous, en mars dernier, le nom de Benjamin Gérard Assouzo’o se retrouvait dans une autre motion de soutien, pourtant l’ancien directeur marketing et communication à la Cameroon telecommunications (CAMTEL), était décédé depuis 02 mois.