×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise anglophone : la délégation du Congrès américain conduite par Karen Bass au Cameroun

Les sénateurs américains poursuivent leurs échanges avec la classe politique au Cameroun.

La délégation des 7 membres du congrès américain conduite par la démocrate Karen BASS était hier chez le PM et chez le Président de l'Assemblée nationale.

A Cavaye Yeguie Djibril ils ont dit qu'ils sont préoccupés par les violences dans les régions du Nord Ouest et du Sud Ouest. Ils poursuivent ce mercredi les rencontres avec les autorités camerounaises

Le Cameroun peut compter sur les Etats-Unis pour la résolution des troubles qui mettent à mal la paix et la cohésion sociale. C’est ce qu’il faut retenir de l’audience que le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense (Mindef), Joseph Beti Assomo, a accordée à cette délégation du Congrès américain.

A la suite de ces travaux tenus à huis clos, la présidente du Caucus Noir du Congrès et présidente des sous-comités sur l’Afrique, la santé mondiale, les droits de l’Homme et organisations internationales, Karen Bass, a confié à la presse que son pays continuera d’apporter son soutien au Cameroun pour la résolution des conflits et l’assistance humanitaire. Elle a par ailleurs recommandé le dialogue pour que la paix