Cameroun-transport : camair-co vise le septentrion

https://cdn.237actu.com/Cameroun-transport : camair-co vise le septentrion
Actualités

Cameroun-transport : camair-co vise le septentrion

En effet, le transporteur aérien se prépose d’augmenter les fréquences de vol vers la partie septentrionale ceci dans le cadre du processus d’amélioration de l’offre de service.

Aucours d'une séance de travail sur la question,les échanges ont essentiellement tourné autour des questions relatives à la qualité de l’accueil réservé aux clients, la communication et le niveau des prix. À l’issue de cette séance de travail, le DG de Camair-Co « s’est engagé entre autres, à augmenter les fréquences sur le septentrion avec des offres innovantes, à accorder une attention particulière à la question de l’accueil et à garder le cap de la régularité des vols ».

Nominé à la tête de Camair-Co le 27 mai 2019, Louis Georges Njipendi Kouotou revendique, depuis le 1er juin, un bilan de 110 vols opérés sur la partie septentrionale du Cameroun. Mais le défi de la régularité des vols reste à relever. La compagnie, qui disposait jusqu’ici d’une flotte de six avions, s’est retrouvée avec un seul appareil fonctionnel du fait du manque d’argent pour la maintenance. Toutefois, depuis le 1er juin dernier, la compagnie camerounaise a acquis un nouvel appareil du type Embraer ERJ-145LR de 50 places. Cette acquisition a accru l’offre de sièges disponibles à la vente.

Redigé par: Joseph k.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu