×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : un avocat de Sisiku Ayuk Tabe enlevé à Bamenda

L’avocat Sang George vient d’être enlevé par un groupe d’hommes non identifiés tôt ce mercredi 17 juillet 2019 dans sa résidence de Gomgham à Bamenda, capitale de la région du Nord-Ouest, apprend-on de Camer.Be.

Une source locale qui confirme cette information relate à 237actu que : « les individus armés ont fait irruption à bord d’une voiture dans ce quartier. Ils ont menacé les riverains avec leurs armes à feu, Ils ont contraint l’avocat à monter à bord, et ensuite, ils sont repartis vers une destination inconnue ».

Jusqu’ici, l'enlèvement n’est pas revendiqué. Mais un doigt accusateur est tendu en direction des combattants sécessionnistes. Pour quelle raison auraient-ils enlevé l’avocat de l'un des leurs ? Impossible de le savoir.

24 heures auparavant, c'est le juge Chi Valentine Bumah, Magistrat au bureau du procureur général du Nord-Ouest, qui était lui aussi été enlevé dans des conditions similaires, il est toujours introuvable.

Sang_George170719600.jpg