×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise sociopolitique : après la Suisse, le Canada tend la main au Cameroun pour une stabilité sociale.

Le Canada a réitéré sa volonté d'aider le Cameroun à résoudre la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du pays.

L’annonce a été faite par l’ambassadrice canadienne sortante au Cameroun, Nathalie O’Neil, lors d’une audience au Palais de l’Unité avec le chef de l’État, Paul Biya.

« Nous avons discuté de la situation dans les régions anglophones et le président le sait très bien. J'ai réitéré notre volonté d'aider le Cameroun à trouver des solutions à la crise », a déclaré le diplomate à l'issue de l'audience au Palais de l'Unité.
Nathalie O’neil, venue au Cameroun pour son séjour de deux ans, a également profité de l’occasion pour revisiter les liens de coopération qui existent depuis plus de 50 ans.

Cela survient un mois après l’appui lancé par le gouvernement suisse via son ambassadeur au Cameroun, S.E. Pietro Lazzeri, qui avait lui aussi affirmé la détermination de la Suisse dans le processus de dialogue inclusif