Cameroun : Banda Kani menace de trainer le MRC dans les juridictions internationales

https://cdn.237actu.com/Cameroun : Banda Kani menace de trainer le MRC dans les juridictions internationales
Actualités

Cameroun : Banda Kani menace de trainer le MRC dans les juridictions internationales

L’homme politique accuse le parti de Maurice Kamto de vouloir le livrer aux « ambazoniens » afin qu’il soit tué.

Invité hier dimanche 04 juillet sur une émission débat sur ABK radio, Banda Kani a laissé entendre avec une rage extrême qu’il a été incriminé injustement sur les réseaux sociaux par les partisans de Maurice Kamto, ceux ci ont selon lui, déformé ses propos tenus lors d’une émission sur Afrique Média, comme quoi il aurait appelé au meurtre des anglophones.

Le panafricaniste estime là qu’il s’agit d’un projet savamment orchestré par ses adversaires politiques (MRC) dont le but recherché n’est rien d’autre que de le jeter dans la gueule des ambazoniens. « J’ai les preuves…Cette affaire ne finira pas comme ça, on pourra aller jusque dans les tribunaux internationaux. Je réserve mes cartouches » avertit-il.

« Vous dites que je suis un génocidaire, vous faites des faux montages sur les réseaux sociaux pour que les ambazoniens portent atteinte à ma vie…Non, ça ne finira pas comme ça », poursuit le président du Nouveau mouvement populaire(Nmp).

Banda Kani est vu d’un mauvais œil par les partisans de Maurice Kamto depuis qu’il a retourné sa veste pour chanter les louanges du président Paul Biya. Celui là qu’il pourfendait encore il ya quelques années. Il a toujours expliqué son revirement par des arguments tel qu’il ne pouvait accepter prendre part aux manœuvres obscures, tendant à déstabiliser le Cameroun. Il accuse également  certains opposants d’être des marionnettes entre les mains de quelques pays étrangers, qui entendent recoloniser le Cameroun.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu