Cameroun : après l’interdiction des camions, le ministre des Travaux publics ordonne la suspension des travaux à l’entrée EST de Douala

Cameroun : après l’interdiction des camions, le ministre des Travaux publics ordonne la suspension des travaux à l’entrée EST de Douala

Le ministre des Travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, a ordonné la suspension temporaire des travaux de réhabilitation de l'entrée est de Douala, à cause de la lenteur des travaux.

Il a fait cette annonce hier à Douala lors d'une visite d'évaluation sur le site du projet, dont l'exécution aurait causé des difficultés indicibles aux habitants de Douala ainsi qu'aux usagers de la route.

Exprimant son mécontentement quant au rythme des travaux sur le site, le ministre a ordonné leur suspension immédiate afin de permettre une circulation fluide et de donner également la possibilité à l'autorité de contrôle de déterminer si elle peut être achevée avant la Coupe d'Afrique des Nations 2021.

Les travaux de réhabilitation sur ce site, qui ont démarré en octobre 2018, auraient soumis la population à de longues heures d’embouteillage. Lundi dernier, le préfet du département du Wouri a interdit la circulation des poids lourds sur ce site tous les jours de 5h à 21h

Il convient de rappeler que depuis quelques jours, plusieurs usagers se sont plaints de la qualité de la route dans cette partie de la capitale économique.

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu