×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : le ministre des relations extérieures invité à s’expliquer dans une affaire de fraude salariale

Lejeune Mbella Mbella

C’es ce que l’on peut relever dans une lettre de Louis Paul Motaze, ministre des finances envoyée au ministre des relations extérieures Lejeune Mbella Mbella.

En effet, dans cette lettre qui a pour objet, attribution frauduleuse des salaires, le ministre des finances met en doute la gestion salariale du ministère des relations extérieures en évoquant « une forte présomption de détournement des derniers publics au moyen d’attribution frauduleuse des salaires au taux extérieure accordés à certains personnels réels ou fictifs de l’Etat », une affaire dont rappelle-t-il, est pendante devant le TCS (tribunal criminel spécial).

Dans la suite de sa lettre, le ministre Louis Paul Motaze a invité son homologue, Lejeune Mbella Mbella, à se faire représenter à une concertation qui devait avoir lieu ce mercredi 7 août 2019. Notre redaction reviendra sur les clauses de cette concertation.

237actu.com vous propose la lettre intégrale :

WhatsApp Image 2019 08 07 at 19.00.28