Le chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, a rassuré tous ceux qui ont perdu leurs biens au cours de l'exécution du projet d'approvisionnement en eau de Yaoundé. Ils seront indemnisés progressivement par le gouvernement.

Il s’exprimait ce mercredi à Batchenga lors d’une visite d’inspection du site de construction du projet de gestion de l’eau, à la suite des instructions du chef de l’État d’évaluer le taux d’exécution du projet.

Après avoir visité le site, le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, a saisi l’occasion pour rassurer tous ceux dont les propriétés ont été détruites pour le chantier de construction que le gouvernement verse progressivement une indemnisation pour les biens perdus.

Le Premier ministre Dion Ngute a souligné l’importance du projet dans la vie des Camerounais dans la mesure où il devrait fournir de l’eau potable aux habitants de la ville de Yaoundé et à ses environs.

Selon les rapports, le projet d'une valeur de plus de 500 milliards de FCFA, dont le taux d'exécution est de 52,2%, fournira de 300 à 400 000 mètres cubes d'eau potable chaque jour en fin 2020

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur