×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-brouille : le ministre de transport remet le DG de Camair Co à sa place

Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe

Le ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, a exprimé son mécontentement face à la gestion des ressources humaines de la compagnie Camair Co et a exhorté le directeur général, Louis Georges Njipendi, à se conformer aux exigences requises

Dans un communiqué de presse signé le mardi 20 août 2019, le président du conseil d'administration de Camair CO, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, a exhorté le directeur général, Louis Georges Njipendi, à annuler totalement tout texte signé en vue de la nomination d'agents à Camair Co.

Dans le communiqué, le ministre désapprouve le recrutement massif de personnel par Louis Njipendi, à qui il a été demandé de réduire les charges de l'entreprise.

Il mentionne également la nomination de fonctionnaires sans consulter les membres du conseil ainsi que la désignation de personnes à des postes non intégrés à l'organigramme de l'entreprise.