Cimencam lance « Sublim », le nouveau ciment blanc « made in Cameroon »

C’est au cours d’une rencontre tenue le vendredi 30 août à l’hôtel La Falaise de Bonapriso, Douala, que le top management de Cimencam (Cimenteries du Cameroun) a procédé au lancement officiel de son nouveau produit : « Sublim »,le premier ciment blanc produit au Cameroun par Cimencam.

« Sublim » vient révolutionner le marché Camerounais des matériaux de construction. C’est ce qu’on pourrait dire à la lumière de cette rencontre importante qui a drainé un nombre considérable de personnes.

Pendant un peu plus d'une heure d’horloge, il a été question pour le directoire d’exposer sur ce nouveau né des produits de Cimencam qui, selon les professionnels de la construction, est une véritable valeur ajoutée au regard des options multiples qu’il offre pour son application (Blancheur parfaite, éclat esthétique des ouvrages, économie sur les couts d’entretiens ultérieurs, résistance garantie et une meilleurs isolation thermique).

Benoît Galichet, Directeur Général de Cimencam, filiale camerounaise du groupe Lafargeholcim Maroc, a indiqué que «Sublim » est le fruit de la nouvelle stratégie de l’innovation et de développement de l’entreprise.

Conditionné en  25 kg, «Sublim » a un très vaste champ d’action, joint de carrelage, chape décorative, crépissage, fabrication de carreaux…Il intervient également dans les éléments architecturaux, décoration extérieure, piscine, véranda, et autres travaux publics.

Le constat est clair, par ce nouveau produit, Cimencam réaffirme sa place de pionnier et leader spécialisé dans la production des matériaux de construction au Cameroun et en Afrique centrale depuis plus de 50 ans.

Cette entreprise citoyenne présente au Cameroun depuis des lustres ne déroge pas à la règle, santé et sécurité ; satisfaction clients ; excellence ; responsabilité et éthique.

Au terme de cette rencontre qui a été très importante pour l’ensemble des invités, il en ressort que les challenges sont énormes, car l’entreprise compte encore mettre sur pied un certains nombres de produits pour une conquête plus large du marché et surtout pour une satisfaction maximale du client.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur