Présumé détournement de fonds à Vision 4 : Ernest Obama en difficultés décroche un soutien de poids

https://cdn.237actu.com/Présumé détournement de fonds à Vision 4 : Ernest Obama en difficultés décroche un soutien de poids
Actualités

Présumé détournement de fonds à Vision 4 : Ernest Obama en difficultés décroche un soutien de poids

Le Syndicat National des Journalistes du Cameroun (SNJC) n’est pas content de voir Ernest Obama faire l’objet des railleries et moqueries de toute nature sur les réseaux spéciaux.

Le journaliste, Directeur General de Vision 4 télé, suspendu de ses fonctions, est abondamment cité dans une affaire de détournement présumé de fonds au sein de l’entreprise à laquelle il appartient.

Ce qui a poussé le SNJC à lui apporter son soutien, ainsi qu’à deux de ses collègues impliqués  dans cette affaire, dont le PDG du groupe, Jean Pierre Amougou Belinga, a instruit une enquête.

« Le SNJC rappelle aux journalistes le devoir de confraternité qui nous oblige à plus de solidarité quand un confrère est en difficulté», a écrit Denis Nkwebo, Président du SNJC.

« Bien plus, nous ne devons pas prêter le flanc aux patrons qui sont pour la plupart de parfaits esclavagistes qui n’attendent que la moindre occasion pour nous passer à la potence. Le SNJC rappelle aux patrons de presse de respecter le principe du secret professionnel et leur demande de ne plus user de la moindre occasion pour humilier et régler sournoisement des comptes des comptes à leurs collaborateurs. Travailleurs de médias, intégrez que nos patrons sont certes des partenaires importants, mais davantage des adversaires potentiels. Le syndicat National des Journalistes du Cameroun exprime sa solidarité et son indéfectible soutien à tous les journalistes en difficulté de Vision4. Unis nous vaincrons.Que la solidarité de tous soit la garantie de sécurité de chacun »,a-t-il ajouté

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu