×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-insécurité : près de 25 réseaux de la secte Boko Haram démantelés dans l’Extrême-nord

Environ 25 réseaux de membres de la secte Boko Haram ont été démantelés par la force opérationnelle basée à Mora, département de Mayo Sava, dans l'extrême nord du Cameroun.

C’est l’information principale qui a été révélée hier à Mora lors d’une réunion sur la sécurité présidée par le Lieutenant-général Rene Claude Meka, Chef d’état-major de la Défense, en mission de contrôle opérationnel dans cette partie du pays.

Au cours de cette réunion sur la situation en matière de sécurité à Mora, les commandants de la force opérationnelle et de l'opération BIR ont révélé que 25 réseaux de relais Boko Haram avaient été démantelés dans cette zone, grâce à la collaboration de la population locale et d'autres forces combattant la secte terroriste dans la région.

Les rapports indiquent que ces réseaux ont servi de fournisseurs de produits alimentaires, de carburant et de médicaments, notamment du tramadol aux combattants de Boko Haram.