Plus de 300 familles déplacées dans la région du Nord-Ouest ont reçu l'aide du gouvernement afin de retrouver une vie normale.

Cette distribution des produits alimentaires est en raison du plan d'assistance humanitaire mis en place par le chef de l'Etat et coordonné par le ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji.

Des articles comprenant des matelas, des couvertures, des seaux, du savon, du riz, du poisson et d'autres produits alimentaires de base ont été distribués aux personnes déplacées le vendredi 13 septembre aux services du gouverneur de la région du Nord-Ouest.

Le secrétaire général du Bureau du gouverneur du Nord-Ouest, Harry Lanyuy, qui a présidé la cérémonie, a félicité les déplacés pour leur courage de braver la ville morte pour pouvoir assister à la cérémonie.

Il les appelle à être des citoyens respectueux de la loi en évitant les appels à la désobéissance civile émanant de fauteurs de troubles. Il les a également rassurés que le gouvernement a renforcé les mesures visant à assurer le retour de l'ordre dans toute la région.

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur