×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Kondengui : Paul Biya essuie les larmes du couple Mebe Ngo en nommant leur fils Sous-préfet

couple Mebe Ngo

Ce fils d'Edgard Alain Mebe Ngo'o, désormais pensionnaire de Kondengui, est le nouveau Sous-préfet de l’Arrondissement de Dibombari.

Jean-Philippe Ngo’o Mebe, est l’un des bénéficiaires du décret présidentiel du 7 octobre 2019, portant nominations des sous-préfets. Précédemment premier adjoint préfectoral dans le département du Wouri, le fils de l'ancien membre du gouvernent est dorénavant Sous-préfet de l’Arrondissement de Dibombari, département de Moungo , région du Littoral.

Une nouvelle qui fera certainement plaisir à son papa, l’ex tout puissant Ministre de la Défense, tombé en disgrâce, et mis aux arrêts, ainsi que son épouse Bernadette Mebe Ngo’o, dans le cadre de l’Opération Epervier.

Le fils de l’un des ministres, mais encore en fonction, a lui aussi bénéficié des faveurs du locataire d’Etoudi. Il s’agit de Giles Christian Sadi, précédemment Sous-préfet de Kribi 2e, département de l’Océan, nommé Secrétaire Général de la Région de l’Ouest. Il est le fils de René Emmanuel Sadi, l’actuel ministre de la communication et porte-parole du gouvernement.