Drôle de découverte faite le dimanche 6 octobre 2019, à l’agence de voyages « Danay Express », Ngaoundéré, région de l’Adamaoua.

Cette information que relaie le quotidien Le Jour, est contenue dans sa production du lundi 7 octobre 2019. Selon ce journal, c’est un sac abandonné au sein de l’agence depuis plusieurs jours qui a éveillé les soupçons. Les chargeurs vont alors décider de s’intéresser à son contenu avant de le garder, ceci pour éviter toute confusion lorsque quelqu’un viendrait faire des réclamations.

À l’intérieur du sac, note le journal, se trouve un objet avec la mention « explosif ». C’est ainsi que la direction de l’agence va rapidement sasir les responsables de sécurité de la ville.

Le commandant de compagnie de la Vina, celui du Bataillon d’Intervention Rapide et un démineur sont descendus sur les lieux. « Plus de peur que mal, l’intervention de l’expert démineur va rassurer les uns et les autres. Une déposition a été faite par le chef d’agence de Danay », apprend-on, du même journal, qui indique que jusqu'à présent des interrogations fusent sur la provenance d’un tel engin, qui s’est retrouvé au sein de l’agence.

Redigé par: Liliane EYenga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur