×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Grand dialogue national : Les 2 millions de la diaspora et l’humiliation du Pr Jean Louis Atangana Amougou

Professeur Jean Louis Atangana Amougou

Le Pr Jean Louis Atangana Amougou, au grand dialogue national, avait remis une enveloppe, contenant une somme symbolique de 2 millions de FCFA, au chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, comme aide de la diaspora aux populations victimes de la guerre dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest.

« La quête est ouverte et elle va se poursuivre », avait affirmé l’universitaire et porte-parole de la diaspora au grand dialogue national.

Accompagné d’une demi-dizaine de Camerounais vivant à l’étranger, le Professeur Jean Louis Atangana Amougou avait  malheureusement éssuyé une humilliation de la part les participants de cette grande messe nationale, à l’annonce du montant collecté.

Une source proche de la diaspora a confié au quotidien Le Jour, qui relaie cette information que, l’opération de collecte des fonds est une initiative d’une demi-dizaine d’amis de l’universitaire et que cela n’engageait en rien la diaspora camerounaise active.